Grâce-Hollogne continue son recrutement clinquant en annonçant les arrivées de Johan Riga, Jérôme Sauveur et Joachim Thiry.
« En plus de Benoît Blanchy (P1 Hannut) et Laurent Bollaers(P1 Hannut), Jérôme Sauveur (P2 LAAJ) et Johan Riga (R2 Aubel) viennent également renforcer notre équipe P3 pour la saison prochaine !Quatre excellents renforts pour notre P3 » communique Grâce-Hollogne sur sa page Facebook. Le lendemain, Julien Wéry nous informait du dernier gros coup de son club: la signature de Joachim Thiry. « C’est l’effet de regroupement » souriait Julien. « Cela fait désormais sept anciens de l’Athénée Jupille. »
Trois nouvelles arrivées qui consolident un roster qui aura fière allure et habitué ces dernières saisons à jouer les premiers rôles en troisième provinciale. Les Buffalos auront une cible dans le dos et tout autre résultat qu’une montée serait sans doute perçu comme un échec. Reste cependant à ne pas tomber dans la même série que Flémalle, équipe considérablement renforcée elle aussi par l’arrivée des ex-Neuvillois de la R1 de Huy.
Pour tous les fans de basket, le retour aux affaires de Johan Riga devrait être particulièrement savoureux. Le pivot aux « moves touchy » est un régal pour les puristes. Vivement septembre prochain !
Crédit photo: BC Aubel