Ce lundi, Liège reçoit le Brussels. Un preque derby entre les deux pires défense du championnat où la victoire se jouera paradoxalement… en défense.
« Nous devrons être concentrés tout le match et tout donner en défense. Ce sont là les clés pour gagner contre le Brussels. Si nous jouons bien en défense, l’attaque suivra » assure Kevin Stilmant qui sait que l’attaque du Brussels se révèle bien souvent performante, à l’inverse de la défense du club de la capitale, bon dernier du championnat dans ce secteur.
« Pour tous les matchs, la clé c’est la défense mais sans doute encore davantage ce lundi. Si on veut aller gagner ce match, il va falloir être durs en défense et mettre de l’intensité afin de surpasser Liège qui est une très bonne équipe » affirme William Robeyns, ciblant également le job défensif nécessaire à fournir pour repartir de la Cité Ardente avec les trois points.
Cette rencontre sera aussi l’occasion de voir Louis Hazard, William Robeyns, Stéphane Moris et Amaury Gorgemans face à leur ancien club.
Crédit photo: Philippe Collin