La saison prochaine, Sprimont alignera un effectif pratiquement similaire à celui qui devait peut-être devenir la bonne surprise cette année en TDM2. Les Carriers pourront compter sur un renfort de choix avec l’arrivée de Romain Fassotte, routinier des divisions nationales.
Comme Comblain, Sprimont mise sur la stabilité après une exercice annulé suite à la pandémie mondiale. « Nous espérions conserver le noyau tel quel mais Steve Lenglois ne pourra malheureusement pas continuer à jouer car son projet professionnel prend de l’ampleur et Charles Perrier attend une réponse pour un éventuel Erasmus. En dehors de cela, tout le monde reste et nous enregistrons l’arrivée de Romain Fassotte » nous informe Jérôme Jacquemin.
L’ailier ninanais sera un renfort de choix pour des Carriers dont l’effectif semble bien balancé. « Romain est un joueur complet, polyvalent, malin et performant des deux côtés du terrain » souligne le coach sprimontois. « De plus, il pourra mettre son fighting spirit, son expérience et son leadership au service du groupe. »
Chat échaudé craint l’eau froide, Jérôme Jacquemin ne se projette toutefois guère vers un futur encore incertain. « Il me parait difficile d’identifier de futurs défis alors que nous nageons encore dans l’inconnu quant aux dates et aux conditions de reprise » conclut l’entrainer des Carriers.
Crédit photo: BC Sprimont