Après de belles années à Hannut en première provinciale, Laurent Bollaers a pris la décision de rejoindre Grâce-Hollogne en troisième provinciale. Entretien.
Laurent, pourquoi avoir pris la décision de rejoindre Grâce-Hollogne ?
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cela n’a rien à voir avec l’arrivée de David (ndlr: Beck) ! Gaël Verzele – avec qui j’ai joué trois ans – m’a contacté et m’a demandé si cela m’intéressait de nous retrouver à plusieurs anciens de l’Athénée Jupille. C’est cela qui m’a décidé à rejoindre les Buffalos, ainsi que d’autres facteurs comme mon travail et mon âge.
Quelles sont tes envies pour la saison prochaine ?
Prendre un maximum de plaisir avant tout, pour le reste on verra.
Tu vas avoir un nouvel entraineur après plusieurs années sous la direction de David Beck. Ce sera un vrai défi ?
Avoir un nouveau coach n’est pas un problème pour moi. J’ai eu de nombreux entraineurs depuis que je pratique ce sport et je n’ai jamais eu de souci pour m’adapter. Je connais Gaël en tant que joueur, je vais le découvrir en tant que coach. C’est quelqu’un qui a un excellent état d’esprit et je m’en réjouis.
Que retiendras-tu de tes années à Hannut ?
Que du positif, tant sur le plan sportif qu’humain avec des bénévoles et un Président en or. Dommage de n’avoir pu disputer cette dernière saison avec les Hesbignons !