« Ces jours où je ne voulais pas me lever pour bosser »

L’enchainement des matchs a été fatal aux Mavs qui ont explosé face à un DeMarcus Cousins retrouvé et auteur d’une prestation phénoménale.

Les Mavs savaient que ce cinquième match en sept jours risquait d’être de trop et ce fut le cas, Dallas explosant 108-133 contre Houston malgré un bon Doncic (26 points, 8 passes et 5 rebonds).

Pour les Rockets, DeMarcus Cousins fut tout simplement énorme ! Le pivot a compilé 28 points, 17 rebonds et 5 assists ! Une magnifique prestation qui signe le retour aux affaires de celui qui était encore considéré comme le meilleur intérieur de la NBA avant d’être frappé par de terribles blessures. C’est bien simple, depuis son match de mammouth (44 points, 23 rebonds et 10 passes !) en janvier 2018, jamais DMC n’avait réussi une aussi bonne prestation que celle réussie cette nuit. « C’est juste la preuve que le travail paie. Le travail, le temps investi, les efforts. Ces jours où je ne voulais pas me lever pour bosser. Ces jours où je pensais que c’était fini pour moi. Mais au final, j’ai gardé confiance » souriait Cousins après la rencontre pour ESPN.

https://www.youtube.com/watch?v=5saHTP8svYs