LeBron James, arrogant, se prend pour Larry Bird

Duel de MVPs cette nuit entre LeBron James et Giannis Antetokounmpo. Le « King » a remporté son mano a mano avec le « Greak Freak » – sans s’empêcher de faire preuve d’une pointe d’arrogance – et les Lakers l’ont emporté chez les Bucks.

Belle affiche cette nuit avec la potentielle confrontation des prochaines Finals entre Lakers et Bucks. Dans le Wisconsin, les Angelinos l’ont emporté 106-113. Menées 33-29 après douze minutes, les troupes de Frank Vogel ont ensuite renversé la tendance mais les Bucks restèrent constamment accrochés à leurs sneakers. A la fin du troisième quart-temps, le marquoir affichait 81-86. Le money time était parfaitement géré par les visiteurs qui empochaient ainsi un succès important pour conserver le leadership de la Western Conference.

Chez les locaux, Middleton (20 points, 5 rebonds et 7 passes) a fait le taf malgré une adresse en berne et Holiday (22 points, 5 rebonds et 7 passes lui aussi) fut impeccable mais le banc (16 points, autant de rebonds et moitié moins de passes) ne fut pas hyper productif. Pour Los Angeles, Davis (18 points, 9 rebonds et 6 assists) et KCP (23 pions) furent les plus en vue, Harrell (12 points et 5 rebonds) apportant son enthousiasme en tant que remplaçant.

Cette rencontre valait aussi – surtout ? – pour le duel LeBron James et Giannis Antetoukounmpo, deux candidats pour le titre de MVP. A l’image du résultat final, LeBron James (34 points, 6 rebonds et 8 passes et 6 sur 10 à distance) l’a emporté sur Giannis (25 points et 12 rebonds mais 9 balles perdues), n’hésitant pas à afficher une certaine arrogance.

https://youtu.be/KB0mbVWEqv4