Le rookie Cole Anthony a terrassé les Wolves d’un buzzer beater magistral. Golden State domine San Antonio et les Clippers rejoignent les Lakers en tête de la Conférence Ouest.
C’est grâce à un buzzer beater magistral du rookie Cole Anthony que le Magic a terrassé les Wolves, 96-97. Comme d’hab’, Vucevic (28 pions), avait fait le taf. « Il a mis un shoot incroyable » s’extasiait Clifford pour le Orlando Sentinelle (propos relayés par basket-infos). « C’était fou, tout le monde est arrivé et m’a attrapé » se marrait le héros du jour.
Les Warriors ont nettement dominé les Spurs, 121-99. Curry (26 points, 11 rebonds et 7 passes) fut impeccable. « Nous nous sommes donné un bon momentum en début de rencontre. C’est ce dont nous sommes capables et ce que nous essayons de faire. Quand vous faites un écart en début de match, tout le monde se sent bien, saute partout et l’énergie est excellente. Cette victoire signifie énormément. Nous allons garder tout ça, et l’appliquer demain pour protéger notre terrain et essayer d’empiler quelques victoires » déclarait Curry en conférence de presse.
L’ancien Spur Kawhi Leonard était en forme contre Sacramento: 32 pions et 6 interceptions. PG13 (19 points, 12 passes et 7 rebonds) fut nickel et L.A. l’a emporté 115-96.
Victoire de Miami (Nunn 28 pions en sortie de banc) 102-111 à Toronto (enfin, à Tampa).