Après être passés tout près de la victoire contre Alost, les Liégeois veulent créer la surprise à Mons.
Mercredi, lors du match retour de Coupe de Belgique contre Alost, Liège a bien failli remporter sa première victoire de la saison, bloquant malheureusement offensivement dans les deux dernières minutes. Un revers certes, mais qui confirme la progression des troupes de Lionel Bosco. « Je pense que nous avons livré une bonne prestation. C’est dommage que nous n’ayons pas converti les quelques occasions qui pouvaient nous faire passer devant dans le dernier quart-temps » analyse Tom Malempré.
Ce samedi, les Liégeois se rendront à la Mons Arena afin d’affronter des Renards à qui ils avaient tenu tête voici une semaine au Country Hall. Si l’effet de surprise avait pu jouer lors de la précédente confrontation, ce ne sera pas le cas cette fois. « Là, nous serons attendus par les Renards » nous assure Ludo Lambermont.
De quoi encore davantage motiver l’escouade principautaire. « Nous afficherons la même mentalité que chez nous. Nous irons dans le Borinage pour gagner et lancer notre saison » affirme Romain Bruwier. « Comme pour chaque match, nous devrons tout donner sur le terrain pour ne pas avoir de regrets et, bien sûr, il faudra jouer juste ! », appuie son jeune comparse Tom Malempré.
Avec un axe meneur-pivot qui monte en régime, Milos Bojovic qui retrouve ses sensations et un noyau étoffé et complémentaire, Liège doit crânement jouer sa chance chez des Montois invaincus. Vamos !
Bonus: la tv régionale montoise est allée interviewer Lionel Bosco avant son retour à la Mons Arena. A voir ici.
Crédit photo: JPh Ciraolo