Avec encore un super Steph Curry, les Warriors ont explosé les Kings tandis que Luka Doncic a réalisé un triple-double incroyable pour que les Mavericks s’imposent chez les Rockets et que Giannis Antetokounmpo a claqué 43 points dans le museau des Pistons. Quelle belle brochette de MVP potentiels en mode « Tontons Flingueurs »…
La course au MVP s’annonce passionnante cette saison et trois joueurs – Curry, Doncic et Giannis – avaient les faveurs des pronostics des bookmakers de Vegas. Cette nuit, les trois gaillards (qui connaissent des fortunes diverses depuis le début de saison) s’étaient mis en mode « Tontons Flingueurs » pour combiner victoire et perf de choix.
Après son match matamoresque (62 pions) contre les Blazers, Steph Curry a livré une nouvelle performance de choix avec 30 points, 9 rebonds et 8 passes pour guider Golden State vers la victoire contre les Kings, 137-106.
A la peine depuis le début de saison, Luka Doncic semble reprendre du poil de la bête et vient de signer un énorme triple-double (33 points, 16 rebonds et 11 passes) pour aider Dallas à gagner à Houston, 100-113.
Giannis s’était mis en mode « Tontons Flingueurs » aussi afin de ventiler et dispers les pauvres Pistons aux quatre coins de Milwaukee. Avec 43 points, 9 rebonds et 4 passes, le « Greek Freek » fut le grand artisan du succès des Bucks 125-115.