« Pas partisan de recommencer à moitié »

Fort heureusement, le Covid n’est plus qu’un mauvais souvenir pour Denis Lambion qui retrouve progressivement la forme. Interview.

Denis, comment vas-tu ?

Le Covid n’est plus qu’un mauvais souvenir et la forme revient.

Comment vis-tu ce second confinement ?

A bien y réfléchir, le basket en tant que tel ne me manque pas tant que cela. Par contre, les potes, l’ambiance et l’esprit d’équipe me manquent davantage. En temps normal, le basket rythme la semaine et c’est évidemment différent de ne plus avoir cette occupation, surtout le week-end. Mais ce n’est pas négatif, cela permet de s’occuper autrement. Personnellement, j’en ai profité pour faire de belles balades et de petits travaux dans la maison.

Waremme a décidé de ne pas s’inscrire à un éventuel championnat et de fermer boutique pour cette année. Comment as-tu vécu cette décision ?

Sereinement. Je pense que la décision prise par le comité des Wawas est la bonne. Il me semble difficile de faire autrement face aux risques que courent les membres du club.

Du coup, comment va se dérouler votre seconde partie de saison ?

Je n’en ai aucune idée mais je pense que le principal est évidemment que tout le monde reste en bonne santé ! Et je ne suis pas partisan de recommencer à moitié comme ce fut le cas en octobre. A mon sens, soit on recommence à 100%, soit on ne recommence pas.