Cette saison s’annonçait particulièrement excitante pour Peter Delrez avec un statut d’outsider pour l’arrivée en P2 de la « Bien Belle Equipe » d’Alleur et un premier défi au coaching avec la P2 de Tilff.
Malheureusement, le Covid en a décidé autrement et chamboulé tous les plans. Le sympathique shooteur se retrouve à l’arrêt comme tous ses collègues. « Cette situation me déprime un peu. Comme tous les amoureux du basket, je suis déçu. Mais il n’y avait pas d’autre solution ! », nous confie-t-il. « Notre préparation s’était pourtant bien passée et je pense que nous étions prêts pour démarrer la saison. »
Une saison qui s’écrit désormais en pointillés. « J’estime qu’il y a encore moyen d’organiser une compétition. Les propositions de l’AWBB sont crédibles ou bien peut-on imaginer créer des demi-séries suivies de Playoffs croisés. Des idées, il y en a » assure Peter. « Même si, comme beaucoup, je crois qu’il sera malheureusement compliquer de mener à leurs termes ces compétitions. Je pense toutefois qu’il faut essayer, il sera encore temps de déclarer la saison blanche en cas de coup dur. Par contre, quid des clubs si les buvettes doivent restées fermées ? »