Samedi, la rencontre entre la P2 de Verviers de Fred Carton et la P3 d’Oupeye de Thierry Carton a tourné à l’avantage du premier.
Ce samedi, l’ambitieuse P2 de Verviers recevait la tout autant ambitieuse P3 d’Oupeye. Une première rencontre qui permet aux frères Carton de se défier. « Cela reste un plaisir de coacher contre mon frère, cela nous donne l’occasion de nous voir et de partager. Il y a beaucoup de respect entre nous » nous confie Thierry Carton.
Logiquement, les locaux se sont imposés. « La victoire (de 16 points) est au rendez-vous et j’apprécie l’alchimie entre mes jeunes joueurs et ceux disposant de davantage d’expérience. Il nous reste pas mal de boulot à abattre mais cela reste un plaisir de driver cette équipe » continue Fred. « Malgré l’excellent travail de mes joueurs depuis le début de la préparation, nous n’avons pas réussi à mettre en place notre jeu comme nous l’aurions souhaité. C’est certainement lié à un six long arrêt et aussi aux qualités de notre adversaire. On retrouve déjà la griffe de mon frère à Oupeye. »
Il faudra compter sur ces deux équipes cette saison !