Chicago n’est pas pressé de se trouver un nouvel entraineur, idem pour Philadelphie qui ne veut pas transférer Embiid et Simmons.
A Chicago, rien ne presse pour trouver un nouvel entraineur. « J’ai déjà dit que nous n’avions pas de date butoir. On a déjà commencé à chercher, mais on n’a encore interviewé personne. Donc voilà où on en est » a affirmé le GM des Bulls.
Celui des Sixers ne veut pas noyer le bébé avec l’eau du bain et n’envisage pas de transférer Embiid ou Simmons. « Je ne cherche pas à transférer Ben ou Joel. J’essaie de leur trouver de meilleurs compléments. Ils ont 24 et 26 ans, et veulent jouer ici. On essaie de faire en sorte que ça colle entre eux le plus longtemps possible. Je vais parler avec Joel et Ben, au sujet du jeu et de comment ils voient les choses, et leurs impressions sur nos points forts et nos faiblesses » a affirmé Elton Brand. « on but et ma détermination sont de continuer à aider l’équipe à franchir un cap pour vraiment jouer le titre. C’est mon ordre de marche. La réalité financière, je l’intègre, mais mon but, c’est de conserver une équipe compétente et de trouver un moyen de gagner.«
Philly n’est pas non plus pressé pour élire son nouveau coach. « On va immédiatement commencer notre recherche d’un nouvel entraîneur mais on prendra notre temps. Il n’y a pas d’urgence. On va examiner le reste de l’organigramme et de l’effectif. Je dois à nos fans d’aller au bout de notre objectif. Je crois toujours en notre noyau de jeunes joueurs » ajouté Brand.