« C’est comme le vélo, cela ne s’oublie pas »

Face aux Rockets qui l’avaient mis au placard sans ménagement, Carmelo Anthony a livré une excellente prestation sublimée par un panier clutch pour offrir la victoire à RIP City. Une gestion des moments chauds que « Melo » apprécie tout particulièrement.

Depuis qu’il a retrouvé un strapontin chez les Blazers, Carmelo Anthony prouve – si besoin était – qu’il a encore du basket plein les mains. Face aux Rockets, il a livré une prestation impeccable (15 points et 11 rebonds) sublimée par un triple décisif dans la dernière minute afin d’offrir la victoire à Portland contre son ancienne équipe de Houston.

Toujours efficace, toujours clutch, « Melo » a encore de belles années devant lui! Sa « clutchitude » est précieuse pour des Blazers en course pour arracher en place en Playoffs. « C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas. Quand on l’a, on l’a pour toujours » confiant « Melo » à ESPN« Il faut le vouloir aussi, il faut se mettre dans ces situations, prendre ces tirs et se réjouir de vivre des moments comme ça.«