Maxime Gaudoux face à son ancienne équipe ce soir

 

Maxime Gaudoux retrouve Charleroi ce mercredi. L’occasion pour les Bears d’accrocher une troisième victoire face à un adversaire en plein doute.

 

Louvain a renoué avec la victoire depuis l’arrivée d’Eddy Casteels à la tête de l’équipe mais s’est lourdement incliné face à l’équipe en forme du moment, le Basic Fit Brussels. Dans la déroute louvaniste, Maxime Gaudoux s’est illustré en compilant 16 points, 5 rebonds et 2 passes décisives. Des chiffres assez proches des standards du Liégeois qui livre une très belle saison sur le plan individuel.

Face aux Bears se dresse Charleroi ce soir. Un adversaire en plein doute et qui a aussi mordu la poussière le weekend dernier, défait 91 à 76 à Alost. Lors de cette rencontre, Olivier Troisfontaines s’était fendu de 13 points, 7 rebonds et 3 passes décisives tandis que Niels Marnegrave, dans le cinq de départ, apportait 7 points et 4 assists au Spirou.

Face à ses anciennes couleurs, Maxime aura sans doute à coeur de se surpasser et les Louvanistes auront bien besoin que celui qui vit désormais à Waremme soit aussi tranchant et efficace qu’il peut l’être.