Michael Petit croit encore au maintien pour Dison-Andrimont

 

Alors que Dison-Andrimont s’est à nouveau incliné ce weekend, Michael Petit ne veut pas jeter le bébé avec l’eau du bain et croit encore au maintien pour le club verviétois.

 

« Je veux revenir en forme dans quinze jours pour essayer de sauver le club » précise d’emblée Mike Petit, blessé au doigt depuis plusieurs semaines. « Il ne nous manque pas grand chose et nous serons bientôt au complet avec les retours de Carmelo et Lionel. »

Des retours de blessures mais également un départ, celui de Benjamin Liégeois, qui a décidé de rendre son équipement. « Bien évidemment, je suis un peu déçu que Benja arrête car c’est lui qui m’avait fait quitter Esneux pour Dison. Mais je comprends sa décision » continue l’intérieur aux mains d’argent. « C’est plus difficile de recréer un groupe en cours de saison mais j’y crois. »

Avec une seule défaite de retard sur les deux équipes qui les précédent, les Andrimontois peuvent encore -mathématiquement- se sauver. Et en basket, rien n’est joué avant que le coup de sifflet final retentisse.