Après un départ canon, les expérimentés joueurs de la P3 de La Villersoise sont quelque peu rentrés dans le rang.
Dès le lancement du défunt championnat, La Villersoise caracolait dans les plus hautes sphères du classement. Mais, après un départ canon, Michael Louis et ses partenaires sont quelque peu rentrés dans le rang pour conclure la saison à une honnête sixième place. « Nos résultats furent bons au premier tour, moins au second car nous avions des déplacements délicats et moins de pressions grâce à notre bonne première partie de saison » nous explique l’ancien Aubelois. « Nous ne visions pas une place particulière, nous souhaitions simplement nous mettre rapidement à l’abri. Nous terminons à une place qui nous correspond bien même si nous aurions pu – ou dû – boucler l’exercice un ou deux rangs au-dessus. »
En P3B, le voisin de Verlaine faisait régner sa loi. « A part les hommes de Jérôme Louwette, la série était assez homogène et chaque équipe pouvait neutraliser son adversaire. Dans l’ensemble, c’était moins fort que la saison précédente mais tout de même loin d’être dégueulasse » continue Michael. « Mes prestations furent mi-figue, mi-raisin. Je pouvais très bien faire un bon match puis passer à côté le week-end suivant.«
Malgré une fin de saison tronquée, Michael gardera quelques bons souvenirs de cette campagne. « J’ai apprécié l’ambiance au sein de ma nouvelle équipe. Nous savions boire un verre et rigoler après une victoire comme après une défaite » ajoute-t-il. « Si je regrette nos deux courtes défaites contre Harimalia et Ninane alors que nous avions la situation bien en main, je fus surtout marqué par la venue de Verlaine à Villers. Nous étions tous les deux invaincus et les futurs montants ont mis les choses au point. »