Du côté de la P3 de Sprimont, c’est le cœur lourd que s’est achevée cette saison.
« Cette saison me laisse un goût amer car nous n’avons pas pu la terminer et que je ne jouerai plus la saison prochaine » déplore Joe Rousselle. « Nos résultats furent le reflet de la gestion catastrophique du club de Sprimont – notamment avoir trouvé un entraineur à la va-vite – à l’heure actuelle. Je ne peux que regretter la gestion désastreuse de mon club de cœur par un comité incompétent. Je suis triste de voir ce que devient un club comme le nôtre.«
Après un premier tour cahin-caha, les Carriers sont montés en régime jusqu’à ce que le Covid-19 ne les stoppent dans leur élan. « Une fois que nous avons été repris par Alain Voets, les victoires ont fait leur retour. Alain a su dynamiser l’équipe, la gérer et exploiter le potentiel des joueurs » poursuit le désormais ex-pivot sprimontois. « Je suis content de notre deuxième partie de saison et d’avoir pu constater que mon physique tenait encore la route. Notre place au classement ne reflète pas la qualité de notre team qui tenait tête ou a pu battre des cadors avec Alain Voets à la barre. »
Parmi ceux-ci, Grâce-Hollogne qui n’a jamais trouvé la parade face au Point Chaud. « Deux belles victoires et de très beaux matchs » souligne Joe. « J’ai aussi apprécié n’avoir qu’un entrainement par semaine (rire). Il faudra que je fasse du sport individuellement si je compte reprendre d’ici une ou deux saisons. » Rendez-vous est pris!