Faisant désormais partie des meubles à Comblain, Rémy Collard est enthousiaste quant à la prochaine saison de TDM2.
Les futures séries de TDM2 ont fait des heureux parmi lesquels Rémy Collard. « J’aime vraiment notre futur série! Nous aurons beaucoup de derbies et peu de déplacements. De plus, nous recevrons François Lodomez et Thomas Nyssen qui feront leur retour à Comblain. Je trouve cela vraiment cool et je me réjouis de rejouer contre eux » sourit l’ailier du Mailleux.
La lutte pour le titre augure d’une belle bagarre et Comblain présentera de solides arguments. « Au niveau liégeois, Esneux a bien transféré et Sprimont a fait venir quelque bons gars de Liège qui peuvent apporter un plus » prévient-il. « Les autres équipes ne seront pas non plus à prendre à la légère car cela reste la TDM2 et, à cet échelon, tout le monde peut battre tout le monde. »
Mais avec les arrivées de Clément Matisse et de Charly Bernard et un staff plus fourni que certaines équipes de D1, le Mailleux pourrait bien mettre tout le monde d’accord. « Nos ambitions seront définies en début de saison mais c’est certain que nous pourront aller chercher un maximum de victoires. Et pourquoi ne pas viser le Top 3? J’en ai marre du Top 6 depuis trois ans » rigole Rémy. « Cela serait indéniablement bénéfique pour nous. Quant à moi, j’aspire surtout à me faire plaisir sur le terrain et en dehors avec les joueurs, le nouveau staff mais aussi l’ancien et passer une excellente saison. »