Avant de rejoindre Bilzen, Nathan Servais fait le bilan de sa dernière saison avec l’Etoile Jupille.
« Je suis un peu déçu que le championnat se soit terminé si tôt mais ce fut pour la bonne cause. Toute l’équipe aurait aimé aller jusqu’au bout et décrocher ce titre » déplore Nathan Servais. « Ce ne fut pas une saison facile car nous étions très peu à l’entrainement, nous avions pas mal de blessés et avons dû disputer plusieurs matchs à six. Mais nous nous sommes battus à chaque fois.«
Malgré ces conditions difficiles, l’Etoile termina a égalité avec Ensival grâce à sa formidable force de frappe offensive. « Je reste un peu déçu de la P1 qui n’est plus aussi compétitive qu’autrefois car la R2 ne fait rêver personne » avance le longiligne intérieur. « Dans notre équipe, avec des coéquipiers comme Marc Jacot, David Lamborelle, François Lhote ou Adrien Bastin, je n’avais presque pas besoin de scorer. Nous avions des joueurs capables de mettre vingt points à chaque match, je me mettais donc au service de l’équipe. »
Le Covid-19 étant passé par là, les Etoilés ne purent achever classiquement leur fin de cycle avant de rejoindre leurs futures destinations. « J’aurais adoré fêter un autre titre avec l’Etoile chez notre sponsor le BDB et faire une dernière grosse guindaille avec mes potes » regrette Nathan. « Nous restons aussi sur la frustration de ne pas avoir pu disputer les Playoffs la saison dernière. Je respecte le choix du club, je ne m’occupe pas des finances, mais, sportivement, ce ne fut pas « boostant ». »