Avant de rejoindre Esneux, Victor Letihon fait le bilan de son aventure à Visé.
« Il me reste comme un goût de trop peu… Nous aurions pu faire beaucoup mieux. Nous avons eu du mal en début de saison en perdant des matchs que nous n’aurions jamais dû perdre, comme contre Bastogne » commence Victor. « Nous étions une nouvelle équipe, tout de même assez jeune, et il a fallu du temps pour que les choses se mettent en place. Au second tour, nous avons réussi de très belles prestations. C’est dommage de ne pas avoir pu continuer deux ou trois ans avec ce groupe car nous aurions pu réaliser de belles choses. »
L’univers de la R2 est impitoyable. « Le niveau de la série n’était vraiment pas mauvais et très équilibré. Tout le monde pouvait battre tout le monde et aucun match n’était joué d’avance » continue le futur Dragon. « J’ai découvert un nouveau niveau et cela ne fut pas immédiatement facile. J’ai sorti quelques bonnes performances mais je dois toujours essayer de gagner en régularité. Suite à l’arrêt inopiné de la saison, j’ai l’impression de n’avoir pu réellement montrer ce que je valais.«
Victor gardera des souvenir de son passage dans la Cité de l’Oie. « J’ai découvert un super groupe, une super bonne ambiance. Je remercie d’ailleurs le Président Michel Lejeune et le coach Christophe Grégoire de m’avoir donné ma chance. La décision de scratcher la R2 nous a marqué, avec tous les efforts consentis par le Président, je trouve cela dommage pour le club. Mais notre victoire contre Aubel juste après l’annonce restera un des meilleurs moments de cette saison » conclut Victor.