Le vote des clubs a fait des heureux et des malheureux. Parmi ces derniers, la P3 d’Aubel qui bascule à l’échelon inférieur et qui explosera.
« Le gel de la saison faisait des heureux mais beaucoup de malheureux. Je peux comprendre que les clubs aient mis tout en oeuvre pour faire changer cette décision. Nous passons maintenant dans le camp des malheureux » souligne Dustin Hayot, avant-dernier avec Aubel en P3A. « Mais nous avions déjà eu une réunion et nous avions très peu de chances de réaliser l’exploit du maintien au vu de notre calendrier.«
Récemment arrivés chez les Herbagers pour constituer une toute nouvelle phalange, Dustin et ses coéquipiers basculent en P4. « Vu la descente, l’équipe va « splitter ». Certains joueurs avaient déjà des demandes d’ailleurs et il n’y aura pas trois P4 à Aubel » nous informe-t-il. « Notre groupe était vraiment chouette mais nous avons manqué de constance et de présence(s), sans oublier les blessures. Nous aurions pu revendiquer mieux mais nous avons loupé les matchs à six points.«