Taulier de la R2 de Ninane, Brice Masy revient sur la saison réalisée par les Calidifontains.
« Comme tout le monde, je juge cette saison trop courte » commence Brice Masy. « Nous concernant, nous avons connu trop de hauts et de bas et notre manque d’expérience nous a coûté quelques victoires. »
Longtemps, les Ninanais furent concernés par le maintien. « Les résultats sont là et ne mentent pas. Nous sommes à notre place mais nous savions que cela allait être difficile avec la jeune équipe dont nous disposions » assure le vaillant intérieur. « Le championnat fut disputé. Le top de la série était très fort et c’est face à ces équipes que nous constations notre manque d’expérience, surtout dans le money time. Mais, à chaque match, tout était possible. »
Comme toujours, Brice a fait le ménage nnside. « Je suis toutefois passé à côté de quelques matchs et je vais devoir travailler davantage offensivement pour apporter plus à l’équipe » assume-t-il. « Si je regrette la blessure de mon pote Franck Renna en début d’exercice, j’ai adoré jouer au poste bas avec mon ami Simon Afano. Nous formons un duo d’enfer en défense. »