Maxence Casamento revient sur la saison vécue par Verviers en TDM2.
« Comme tout le monde a pu le remarquer, notre saison fut dure. Je pense néanmoins que nous aurions pu au moins accrocher une victoire » affirme Maxence Casamento. « Nous ne visions rien en début d’année. Nous savions que nous serions trop courts pour cette division et n’avons aucun regret. Nous serons bien mieux en R1 pour enfin empocher des victoires (rires). »
Avec les Collégiens, le jeune issu du CFWB a découvert la TDM2A. « Une série assez relevée mais l’autre était pareille et je crois que toutes les équipes – à part nous – pouvaient se battre entre elles » continue-t-il. « Je n’ai pas livré une grosse saison dans cette division et je sais que je peux faire mieux. Je vais me préparer toutes les vacances pour être au top la saison prochaine. »
Les Collégiens auront vécu une grosse frayeur. « Notre accident m’a marqué et je suis satisfait que nous soyons parvenus à accrocher quelques équipes. Malgré les nombreuses défaites, personne n’a baissé les bras, l’ambiance est restée bonne. J’ai apprécie passer du temps avec Mayron Wilkin, notre capitaine qui nous a soutenu jusqu’au bout, et avec Raphaël Domken avec qui je rigolais tout le temps. Je regrette évidemment l’absence de victoire mais ce sera à nous de prouver la saison prochaine » conclut le jeune talent.