A domicile, Harimalia a bien failli créer l’exploit contre Stavelot, ne s’inclinant que 74-76 face à l’équipe de l’année. Ce samedi, Benjamin Peters et ses coéquipiers se déplaceront avec des ambitions à Jupille. Interview.
Benjamin, qu’as-tu pensé de votre prestation contre Stavelot?
Le groupe a réalisé une très bonne prestation malgré la défaite, sans doute la meilleure de la saison en terme d’envie. En défense et depuis quelques semaines, nous avons changé d’approche et force est de constater que nous matchs sont bien meilleurs.
Que vous a-t-il manqué pour valider l’exploit?
Il a manqué trois points (rires). Sinon, pas grand chose, peut-être un peu de lucidité en fin de partie mais il faut reconnaitre que Stavelot est une très belle équipe qui va sans doute rapidement monter au plus haut niveau de la Province.
N’est-ce pas frustrant de passer si près de la victoire?
Forcément, il y a un peu de déception mais je suis vraiment très fier de l’équipe, tant dans l’approche que dans l’implication. Avoir su mettre une si bonne équipe dans les cordes est un autre motif de satisfaction. De plus, nous avons pu nous consoler avec la victoire de la troisième mi-temps (rires).
Ce samedi, vous irez à la Vaillante pour l’affiche du week-end en P3A.
Nous sommes très motivés pour reprendre l’hégémonie de la basse Meuse (rires).