Actuellement dans une excellente dynamique, Arnaud Otte et Beez veulent prendre leur revanche sur Tilff ce samedi. Entretien.
Arnaud, ce samedi vous accueillerez Tilff. A quel genre de match t’attends-tu?
Je m’attends à une partie disputée de la première à la dernière minute. Cela a toujours été le cas contre Tilff. Là-bas, nous avions perdu après avoir tenu un peu plus de trente minutes. Nous sommes revanchards, surtout que nous serons chez nous. Et chez nous, nous sommes costauds.
La victoire de Morlanwelz contre Waremme mercredi n’a pas fait vos affaires!
Exact. Morlanwelz nous met la pression. Cette équipe est l’un de nos concurrents directs dans la course aux Playoffs et sa victoire contre les Wawas ne nous arrange pas du tout. Cela nous oblige presque à gagner samedi si nous voulons pouvoir encore espérer intégrer le Top 4.
Vous semblez dans une excellente dynamique.
Oui, nous sommes effectivement dans une bonne passe bien que nous sommes affaiblis par la perte d’Alexandre Borlon (croisé) et l’absence de Florentin Hucorne pour une blessure au doigt. Ce sont deux éléments importants pour alimenter le marquoir et nous savons très bien que contre Tilff, nous allons avoir besoin de scorer
Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison?
Notre objectif est de gagner un maximum de matchs tout en espérant que les résultats de nos concurrents directs tournent en notre faveur.