Sombre dimanche pour Verviers. La TDM2 a pris une casquette à Louvain tandis que la P1 s’est inclinée à Esneux et se retrouve lanterne rouge.
Dimanche en fin de journée, la TDM2 de Verviers se rendait à Louvain. Face à cette jeune formation, équipe bis des Bears, la tâche s’annonçait difficile pour les Collégiens. Elle le fut, ceux-ci recevant une sacrée gifle, 118-56. Une dix-neuvième défaite d’affilée qui doit miner le moral de Malempré et de ses coéquipiers.
D’autant plus que la P1, à la lutte pour le maintien, s’est loupée à Esneux. Menant de deux points après dix minutes, les Collégiens, pourtant renforcés par leurs joueurs de D3 (Akinbodu, Wilkin et les frères Casamento), se trouaient dans le second quart et se retrouvaient menés 33-24 à la pause. Malgré un retour à six points à la demi-heure, les Verviétois s’inclinaient 77-68. Saint Mich’ est désormais lanterne rouge du classement général, à égalité avec Belleflamme et à une victoire du quatuor composé de Spa, Sainte Walburge, Dison et Waremme.
A noter que, plus positif, les cadets du matricule 169 ont remporté la Coupe de la Province en dominant Aywaille 67-77. En U14, par contre, ce sont les Aqualiens qui ont pris leur revanche, 57-51