« Rien à perdre »

 

A J-1 de la demi-finale de la Coupe Provinciale qui opposera l’Etoile à Neuville, Julien Van Roy rejette habilement la pression sur son adversaire.

 

« Nous n’avons rien à perdre » place malicieusement Julien Van Roy. « A Neuville, Warnimont est très fort à la distribution et, en-dessous, c’est du niveau R2. » Le meneur de l’Etoile rejette ainsi toute forme de pression pour cette affiche qui en fait saliver plus d’un. Il ne faut pas oublier qu’au tour précédent, Jupille avait sorti le leader de première Provinciale.

« Nous avons préparé cette rencontre comme un match normal » continue Julien. « Nous allons profiter du moment, comme le veut l’expression consacrée. Ce n’est pas tous les jours que l’on a l’occasion de jouer une demi-finale de Coupe. Et en plus dans la nouvelle salle de Waremme. »

Il n’en reste pas moins que l’Etoile est ambitieuse. Bien partis pour décrocher le titre en P2, les gars de Michel Nihon ont a coeur de réaliser l’exploit ce samedi et beaucoup verraient bien la Coupe rejoindre l’armoire du club en fin de saison. Un doublé qui serait à coup sûr magnifique et rappellerait La Spéciale Aywaille de la grande époque.