Ce samedi, Ninane a tenu la dragée haute à Waremme. Les Wawas ont pu compter sur un Gaudoux impressionnant et le renfort salué du jeune Bareel, auteur d’une bonne prestation pour ses débuts en R2. Mike De Keyser débriefe cette rencontre et analyse la situation de sa formation. Interview.
Salut Mike, ce ne fut pas évident contre Ninane ce samedi mais vous êtes parvenus à vous imposer 96-86?
En effet, c’est une belle victoire. Je suis soulagé car cette belle équipe de jeunes de Ninane nous a donné du répondant pendant quarante minutes mais notre expérience et notre physique sous l’anneau ont fait la différence dans le dernier quart.
Maxime Gaudoux fut à nouveau impressionnant avec 32 points.
Oui, il a été déterminant, comme d’habitude. Sacha Massot a mordu sur sa chique pour pouvoir assurer cette victoire et cela fait du bien. Je suis très fier de mes sept joueurs ainsi que du jeune Bareel qui a disputé ses premières minutes avec nous mais a démontré qu’il pouvait être plus qu’une simple rotation. Il va falloir qu’il s’entraine un peu avec le groupe désormais afin de pouvoir attraper rapidement des automatismes.
La fin de saison s’annonce passionnante.
Toutes les semaines, nos matchs vont être compliqués. Le groupe est prêt à se battre chaque week-end pour arriver à notre objectif!