Ce vendredi soir, Ninane accueille le Spirou Charleroi B. Avec l’envie de retrouver son jeu et de renouer avec la victoire. Les Calidifontains ont les ressources pour empocher les trois points.
Le Spirou est sixième en TDM1 mais n’a plus connu les joies de la victoire depuis début décembre. Une situation que connaissent les Ninanais dont le dernier résultat « positif » remonte au premier décembre. Petit coup de pouce du destin, Charleroi devrait se déplacer au Hall Fredy Winkin sans plusieurs joueurs, retenus pour le match de Coupe face à Mons.
« Nous ne savons pas s’ils seront déforcés, nous verrons cela directement ce soir. Nous partons du principe qu’ils seront tous là » nous explique Raphael Allemand. Ninane non plus ne devrait pas être au complet. « Je suis out » nous confirme Romain Nicaise. « Je me suis occasionné une vilaine entorse lors de la deuxième mi-temps contre Fresh Air. »
Toutefois, le groupe de Marc Hawley possède le talent, l’expérience et les ressources pour s’imposer ce soir. « Il nous faudra être agressifs des deux côtés du terrain et disposer d’un gros collectif pour y parvenir » préface le meneur du BC. « Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice pour retrouver la victoire! »