Le retour d’Axel Dejond dans la cité thermale n’aura duré qu’une saison.
Revenu cet été à Spa après une expérience à Turnhout, Axel dejond ne sera pas conservé par les Bobelins. « En effet, j’ai appris jeudi passé lors d’une réunion avec le comité que nos chemins allaient se séparer au terme de cette saison » nous confirme le polyvalent joueur de TDM2. « Je veux profiter de la fin de saison pour passer de bons moments avec les potes et aller chercher des victoires.«
Pour le futur, cela reste flou pour Axel. « Je ne sais pas encore où se situera mon avenir mais je compte prendre du temps pour ma famille et suivre mon épouse dans le basket me ferait vraiment plaisir » conclut le Bobelin.
Ce samedi, Spa recevra Verviers pour l’un des rares derbies de TDM2A. A l’aller, Van Den Brule avait imposé sa loi dans la raquette et Lodomez avait été mortel à distance. Dans leurs installations, les Spadois doivent empocher les trois points, même si le manque de rythme risque de se faire sentir. Pour Verviers, la course à une première victoire occupe toutes les pensées maintenant que le « mercato » touche doucement à sa fin. Akinbodu quittera les Verviétois pour rejoindre Pepinster (info de l’Avenir). Romain Bruwier ne devrait plus porter la tunique verviétoise, tout comme Tom Malempré. « Tout ce que je peux dire pour le moment, c’est que je quitte SFX » nous avait-il confié la semaine prochaine. Enfin, s’il y a bien un gaillard qui sera motivé par ce derby, ce sera Gilles Wilkin, futur joueur de Spa.