Ce vendredi, Damien Aussems – dont l’avenir à Belleflamme est encore flou – et ses coéquipiers reçoivent Woluwé. Les Haricots continuent d’affiner leur noyau pour la prochaine saison.
Sur le match de Woluwé:
« Nous allons aborder ce match comme n’importe quel autre match afin de le gagner contre une équipe qui souffle le chaud et le froid mais que j’avais trouvée très athlétique au match aller. »
La possibilité de se maintenir en TDM2:
« Le maintien est encore accessible mathématiquement mais il faut rester honnête, je pense que c’est fini et que nous allons malheureusement descendre en R1. »
Son avenir à Belleflamme:
« J’ai eu une conversation avec le nouveau coach et je suis en balance. Il ne m’a pas beaucoup vu jouer et m’a vu lors d’un match que j’ai disputé avec une rupture partielle du ligament interne du genou. Je ne suis donc pas dans ses premiers choix. A moi de montrer ce que je vaux vraiment pour lui donner tort et nous ferons le point après pour voir si je prolonge encore dans mon club de coeur ou si je relève un autre défi. »
————–
A noter que Belleflamme affine son noyau pour la prochaine saison. « Je reste, c’est officiel » nous informait jeudi matin Maxime Clavier. « Scoop: Fraipont à Belleflamme » nous prévenait David Beck en début de soirée. Un excellent renfort pour les Haricots dont plusieurs joueurs figurent encore sur leurs tablettes. Par contre, Tom Piron pourrait ne plus être de l’aventure en équipe fanion la saison prochaine. Décidément, il y a désormais plus de « mouvements » dans le basket liégeois qu’en NBA!