Contre Pepinster, Tilff a remporté une belle victoire, se positionnant idéalement pour le titre en P2A. Ce jeudi et ce samedi, à Prayon et contre Ans, les Porais n’auront pas le droit à l’erreur.
Devant une large assemblée, Tilff a assuré contre Pepinster dans le « topper » de P2A. « C’est une belle victoire! » s’exclamme Jonas Degée. « Je ne sais pas si c’est la plus belle, mais c’est sûrement la plus importante. Ce ne fut pas notre meilleure prestation mais nous fûmes costauds en défense et c’était la clé de cette rencontre. »
Deux matchs en trois jours attendent Tilff, à Prayon jeudi et contre Ans samedi. « Nous avons déjà livré une telle séquence cette saison et cela nous avait réussi » rappelle l’arrière du matricule 97. « Nous ne devons certainement pas prendre ces matchs à la légère! Avec tout le respect que j’ai pour Prayon et Ans, nous appréhendons toutefois davantage les deux matchs suivants, à Comblain et à Aubel. Mais nous sommes en confiance et nous nous devons de gagner les dix rencontres qu’il nous reste. » Et de conclure: « Comme dirait notre coach qui paraphrase Monsieur Wilmot: Il reste dix matchs, dix finales« . »