Ninane conservera tous ses jeunes pour la prochaine saison et officialise l’arrivée de Thomas Waonry.
Ce lundi soir, ça n’a pas chômé à Ninane. « Nous venons d’officialiser la venue de Thomas Waonry pour la prochaine saison » nous informe Luc Dubois. « Nous avons également vu tous nos jeunes et tous vont rester chez nous. Nous en sommes très heureux, il reste beaucoup de boulot à abattre mais nous sommes dans notre plan de marche. »
Thomas, venir à Ninane est-il un choix logique compte-tenu que tu entraines déjà dans ce club et que tu côtoies Yvan Fassotte à Liège Atlas?
Non, il n’est pas si logique car, au départ, je comptais redescendre pour des raisons familiales et géographiques – d’où ma décision de quitter Comblain. Mais après de longues réflexions et discussions, j’ai accepté la proposition de Ninane. J’entraine effectivement depuis trois ans dans ce club – même si je vais faire une pause coaching – et Yvan, en plus d’être mon collègue à Atlas, a déjà été mon coach il y a quelques années à LAAJ.
Quel sera ton rôle la saison prochaine?
Je pense qu’Yvan me connait très bien et saura m’intégrer dans le noyau pour que j’y sois le plus efficace.
Quelles seront tes ambitions et celles de l’équipe?
Je n’en sais rien. A priori, comme pour toutes les équipes liégeoises évoluant en TDM2, l’objectif sera de gagner le plus possible pour se sauver le plus rapidement possible. Et si le groupe tourne bien et que les victoires s’enchainent, alors nous pourrons viser plus haut.