Et de deux! Dison semble aller beaucoup mieux et le confirme en s’offrant le scalp d’un ténor pour le second week-end d’affilée. Jordan Delrez revient sur la probante victoire des Disonnais à Saint-Louis et sur l’état de forme de sa formation. Interview.
Grâce à son trio Pfeiffer/Liegeois/delrez (53 points en combiné) et à l’apport de Barbay (10 pions) et Gonzales (12 unités), Dison, mené 59-51 à la demi-heure a su renverser la tendance pour vaincre Saint-Louis 77-82.
Jordan, bel exploit que cette victoire chez les Collégiens!
Effectivement, c’est une victoire qui fait du bien, surtout avec les résultats du week-end.
Comment s’est-elle dessinée?
Nous avons eu du mal à rentrer dans la partie mais nous avons ensuite resserré la vis derrière et trouvé des solutions devant. Nous sommes passés devant une première fois durant le troisième quart avant que Saint-Louis ne reprenne quelques points d’avance. Nous sommes ensuite repassés devant à une minute du terme. La victoire aurait très bien pu basculer dans l’autre camp mais nous n’avons rien lâché.
Deux matchs en 2020 et deux victoires contre les deux premiers de la série!
C’est vrai, nous venons de battre les deux premiers. C’est super mais il ne faut pas s’enflammer. Nous devons poursuivre sur notre lancée afin de quitter la zone rouge.