Ce samedi, Liège Basket se rendra à Malines pour y retrouver Terry Deroover et les Kangourous. Ludo Lambermont et ses coéquipiers pourront enfin s’appuyer sur Milos Bojovic qui disputera son premier match de la saison. Pour une première victoire?
Grâce à un travail de fourmi des dirigeants et aux bons rapports entretenus avec Limburg United, Milos Bojovic pourra enfin refouler les parquets de l’EuroMillions Basketball League. De quoi donner le sourire tous ses coéquipiers. « C’est une super nouvelle. Cela faisait un petit temps que cela tournait en rond pour l’un ou l’autre papier. Nous sommes très contents pour Milos qui est avec nous depuis des mois sans pouvoir jouer » nous confie Ludo Lambermont. « Milos va nous apporter des points et de l’expérience, ce qui fera du bien à notre jeune équipe!«
En ouverture de saison, Liège avait livré une excellente prestation derrière les casernes. « C’est vrai que nous avions failli battre les Kangourous » se souvient Ludo. « Pour y parvenir cette fois, nous devrons être patients en attaque et avoir une bonne exécution des « plays ». Il faudra aussi nous jeter sur tous les ballons et tout donner pour ne rien regretter au coup de sifflet final. »
Crédit photo: Philippe Collin