Liège Basket a trouvé une solution pour Milos Bojovic. L’ancien meilleur marqueur de D1 belge fêtera son retour sur les parquets ce samedi contre Malines.
Depuis le début de la saison, Milos Bojovic, meilleur gâchette du royaume, n’était pas autorisé à fouler les parquets de D1 alors même qu’il était sous contrat avec Liège. Une situation ubuesque qui vient désormais de trouver une conclusion positive. « L’année 2020 s’ouvre sur de bonnes nouvelles pour VOO Liège Basket, la première étant que Milos Bojovic sera sur le parquet à Kangoeroes Basket Mechelen ce samedi 11 janvier. Le Club tient à remercier tous ceux qui ont œuvrés dans l’ombre pour que cette bonne nouvelle arrive. Merci à Hubo Limburg United et principalement son président et Winde Blocken qui ont tout fait pour venir en aide à notre club ! Les Liégeois n’oublieront jamais ce geste qui montre une solidarité et une générosité sans pareil ! Nous comptons sur vous pour être présents le 17 janvier au Country Hall Ethias Liège afin d’y voir jouer Milos mais aussi pour remercier chaleureusement nos amis Limbourgeois !« , peut-on lire sur la page facebook du club principautaire.
Le retour de Bojovic devrait permettre à Liège d’être davantage compétitif et libérer offensivement la jeune escouade liégeoise.
Crédit photo: Philippe Collin