Deux matchs importants animeront le samedi de Jordan Bawin. Un déplacement à Welkenraedt avec la P1 de Belleflamme comme entraineur et un autre à Union Liège, leader de P3C, avec Montegnée. Entretien.
Jordan, avec Belleflamme vous avez débuté l’année par une probante victoire contre Esneux. Es-tu satisfait de la prestation de tes ouailles?
Oui, je suis très satisfait de cette victoire et de la mentalité affichée, celle que j’ai toujours voulu. J’espère que les joueurs ont pris conscience de tout cela.
Ce samedi, ce sera un autre promu que vous affronterez: Welkenraedt. Que devrez-vous faire pour créer la surprise chez les troupes de Thierry Carton?
Nous devrons appliquer les mêmes consignes de jeu et surtout les respecter. Nos adversaires voudront prendre leur revanche du match aller et nous devrons être prêts à répondre sur le terrain. Je me réjouis déjà d’y être!
Dans le même temps, Montegnée, l’équipe dans laquelle tu évolues en tant que joueur, se rendra chez le leader de P3C, Union Liège. A quel genre de match t’attends-tu?
Je m’attends à un match très physique dans lequel les deux équipes vont se rendre coup pour coup. Ce sera un match avec beaucoup d’intensité et de nervosité, comme à l’aller. Lors de la première confrontation, nous n’avions pas répondu de la bonne manière et nous avons hâte de prendre notre revanche. Malheureusement, je ne ferai pas le déplacement car je serai à Welkenraedt avec Belleflamme.