Grivegnée, à la lutte pour le maintien en P2A, a parfaitement négocié son match de reprise en dictant sa loi à Henri-Chapelle, 94-85. Reportage.
Les Sang et Or savaient que ce match de reprise était capital tant le besoin de points se faisaient sentir. Et des points, les locaux en ont claqué 94 contre des Capellois pourtant réputés pour leur défense. « Nous avons fait un bon match avec plusieurs joueurs qui ont tenu l’équipe à bout de bras!« , s’exclame Nathan Stevens. « Le retour de Christophe Germay a fait du bien, tant sur le terrain que pour la bonne cohésion de l’équipe!«
Grâce à une attaque prolifique, Grivegnée prenait les commandes de la partie et ne craquaient pas en seconde période. « Chacun a apporté au scoring à des moments différents et nous avons bien joué en équipe » souligne l’ailier de la RJS. « De plus, nous n’avons pas baissé les bras lorsqu’Henri-Chapelle est revenu à quatre points dans le milieu du troisième quart.«
Grâce à cette deuxième victoire de la saison, Grivegnée revient à trois succès de son adversaire du jour. La route du maintien est encore longue mais l’espoir est bien présent dans les rangs liégeois.