Tilff est le beau leader de P2A. Les Porais devront se méfier de Theux, une équipe blindée à tous les postes, ce samedi.
A l’issue du premier tour, c’est Tilff qui a coiffé les lauriers de champion d’automne au sein de la très dense P2A. Les Porais ont trouvé la bonne carburation après des débuts très moyens et veulent surfer sur leur excellente dynamique. Face à eux, samedi, se dressera une équipe de Theux blindée à tous les postes et bien calée dans le ventre mou du classement. « Nos objectifs pour le second tour seront tout d’abord de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’au premier ainsi que gagner des matchs que nous avons perdus de peu. Nous voulons être une des meilleures défenses, chercher l’homme seul en attaque et nous amuser sur le terrain puis profiter autour d’un bon verre » nous confiait Laurent Caubergh pendant la trêve.
Les Theutois, sans pression, peuvent être redoutables, surtout quand leur adresse, fluctuante, est au rendez-vous. Tilff pourra compter sur Quentin Remy, l’un des grands bonhommes du premier tour dans cette P2A pour contrer les envies de victoires des frères Horrion et de leurs coéquipiers.