Malgré des progrès notables, Verviers est encore à la recherche d’une première victoire en TDM2A. Pour Liège & Basketball, Antoine Braibant dresse le bilan à mi-saison des Verviétois.
Antoine, es-tu satisfait de votre bilan à mi-saison?
Oui et non. Je suis satisfait de l’implication des gars et de leur enthousiasme qui est resté intact malgré le manque de victoires. Je suis un peu moins satisfait de nos résultats, je pense que nous méritions l’une ou l’autre victoire.
Quels sont les points positifs de ces quelques mois?
C’est l’évolution permanente et continue du groupe ainsi que certains gamins aient pu montrer leur talent. Je pense notamment à Timothy Casamento qui jouait à peine à Saint-Louis en R1 et qui fait partie des valeurs sûres à SFX. Je suis également très satisfait du capitaine, Mayron Wilkin, qui tient son rôle à merveille.
Quels furent les faits marquant de cette première moitié de championnat?
Malheureusement, comment ne pas évoquer l’accident sur la route en direction de Gand comme le fait marquant de ces dernières semaines?
Quels seront vos objectifs pour le second tour?
Nous voulons garder cette attitude et cette mentalité exemplaires qui font notre marque de fabrique ainsi que continuer à progresser en équipe et individuellement. Et, bien sûr, nous espérons glaner quelques victoires.