Après avoir dominé le basket provincial, le Haut-Pré est parti à la découverte de la régionale. Des débuts mitigés mais qui pourraient laisser entrevoir une seconde partie de saison positive.
Pour sa première année à l’échelon régional, le Haut-Pré peine à gagner. « Pourtant, nous avons été capables d’accrocher de grosse cylindrées de la série comme le Fresh Air, Frameries ou Aubel » rappelle Stéphane Grandry qui reconnait que la trêve va faire du bien afin de « reprendre un peu du poil de la bête.«
Alternant prestations de qualité et mauvais matchs, le Haut-Pré doit acquérir de la constance et « de la défense, de la défense, de la défense » s’exclame Steph. « C’est clairement le point négatif de notre premier tour avec le match à Flénu où nous avons complètement sombré face à une équipe tout simplement impressionnante. »
A la lutte pour le maintien, Ougrée possède les armes pour se sauver. « Ce second tour nous servira encore à progresser et à essayer de grappiller des victoires pour nous sauver. En jouant comme lors de notre première mi-temps au Fresh Air, nous pouvons le faire » conclut Steph. On y croit!