« Mes 27 points ne comptent pas sans la victoire »

En TDM2A, le carton de Tom Malempré n’aura pas suffit à offrir la victoire à Verviers qui est pourtant passé tout près d’empocher les trois points pour la première fois. En P1, les Verviétois ont poursuivi leur série en arrachant la victoire à Waremme, 71-75.

C’est une nouvelle défaite, 94-82 à Lambusart, qui est venue sanctionner la dernière sortie des Collégiens. Néanmoins, les chiffres l’attestent, les progrès des troupes d’Antoine Braibants sont réels et significatifs. « C’est vrai que c’est un peu frustrant d’être passés si près de notre première victoire. Nous avons très bien joué mais nous fûmes un peut trop courts. J’ai envie de dire que mes 27 points ne comptent pas sans la victoire » nous confie Tom Malempré, en train de prendre une autre dimension ces dernières semaines. « Je pense que notre gestion de la fin de match fut mauvais et l’expérience des locaux a joué en leur faveur. »

En P1 aussi les Verviétois sont en progrès comme en atteste la belle victoire arrachée à Waremme, 71-75. Un revers que ne peut que regretter Nicolas Gerads qui, en amoureux de son sport, souligne la prestation des visiteurs. « Ils m’ont impressionné de justesse et de précision, ils se maintiendront à coup sûr » souligne l’entraineur des Wawas. « Place maintenant à la trêve et puis focus sur le maintien. »