Le réveil d’Aubel, feu de paille ou véritable incendie?

Contre Comblain, Aubel a confirmé son regain de forme et empoché une nouvelle victoire. Le réveil de la bête?

Déçus par un début de saison loin de leurs attentes, les Aubelois semblent avoir repris du poil de la bête et l’ont matérialisé avec une nouvelle victoire, contre Comblain cette fois. « Le réveil a eu lieu contre Visé!« , s’exclame Stéphane Ramaekers. « Cela fait trois prestations d’affilée que nous sommes beaucoup mieux, le match contre Pepinster s’étant joué sur une possession. »

Face à Comblain, Aubel a pus se reposer sur sa défense, facteur positif depuis début septembre. « De nouveau, notre défense fut notre fer de lance » nous confirme Stéphane. « Cette fois, nous avons retrouvé un peu plus de réussite offensive et c’est alors directement plus facile pour nous de creuser un écart. Nous sommes restés solidaires tout le match et avons su gérer nos temps faibles, contrôlant ainsi la fin de partie et évitant le retour de Comblain.« 

Contrairement à d’autres équipes de P2A, il reste encore deux matchs – à Prayon et contre Theux – à disputer pour les Aubelois. « Nous devons réaliser un deux sur deux afin d’être dans la bonne partie du tableau pour le second tour » conclut le meneur d’Aubel.