Ce samedi, Waremme devra se méfier de Beez tandis que Tilff tentera de prolonger sa belle série contre Morlanwelz.
A la surprise générale, Waremme s’est incliné à Kain le week-end dernier. « Nous allons nous rendre en Hesbaye en sachant que nous n’avons rien à perdre » lance Arnaud Otte. « Les Wawas sont clairement favoris et nous savons très bien que leur résultat de samedi dernier n’est pas représentatif de la qualité de cette équipe et est lié aux circonstances auxquelles a du faire face Mike De keyser. Cela ne retire cependant rien au mérite de Kain qui a pris trois jolis points. »
C’est toutefois avec confiance que Beez abordera cette rencontre. « Notre état d’esprit est bon et nous restons sur une belle victoire Huy, avec une grosse remontée en fin de match et 37 points inscrits dans le dernier quart » rappelle l’explosif poste 4 des visiteurs. « Nous ne pouvons qu’être en confiance et j’espère que même si nous ne sortons pas victorieux de ce déplacement, nous allons garder ce bon état d’esprit!«
Du côté de Tilff, leader de la série, c’est un gros morceau qui sera au menu. Morlanwelz se rendra sur les bords de l’Ourthe avec la ferme intention de stopper la série victorieuse des Porais. Un adversaire que redoutent les locaux, conscients de la qualité de cette équipe.