« Nous allons pouvoir prendre notre tenue de bain »

Ce samedi, la piscine d’Outremeuse abritera deux affiches avec les chocs entre les P2 et les P3 d’Union Liège et Alleur.

Tant en P2B qu’en P3C, Alleur et l’Union Liège figurent sur le podium. Inutile de préciser que les déplacements des deux équipes d’Alleur a la psicine d’Outremeuse font figure d’affiche du week-end. « La salle, c’est un avantage, nous allons pouvoir prendre notre tenue de bain avec nous » rigole Greg Kesikidis. « Blague dans le coin (sic), la salle de l’Union est particulière mais ses dimensions sont fort semblables aux nôtres, nous allons pouvoir déployer notre jeu rapide et en transition.« 

Tant en P2 qu’en P3, les « Unionistes » se caractérisent par une haute intensité et agressivité défensive. « Il semblerait que notre adversaire possède une excellente défense grâce à son intensité. Nous allons essayer de mettre les Liégeois en difficulté en provoquant des fautes. Nous espérons que les refs seront vigilants. Samedi, nous viserons la victoire et rien d’autre!« , conclut l’artilleur – enfin, l’un d’entre-eux – de la « Bien Belle Equipe ».