Le week-end dernier, le 4A Aywaille a renoué avec ses valeurs pour remporter un match capital pour le maintien à Atlas. Ce samedi, Yorick Godin et ses coéquipiers recevront Cointe pour un nouveau match à six points.
Dimanche dernier, les Aqualiens se rendaient à Jupille pour une rencontre sans doute déjà décisive pour le maintien. « Nous sommes mal rentrés dans cette rencontre mais nous nous sommes directement repris en travaillant plus dur en défense et en organisant notre attaque » nous confie Yorick Godin. « Thomas Peeters a de nouveau fait un gros match, tout comme Letesson et mon « bro ». Pierre van Laer était venu nous dépanner car nous avions trop de blessés et il s’est bien débrouillé. »
Grâce à cette victoire 70-77 à Atlas, Aywaille revient à hauteur d’Awans, de Huy et de Cointe au général. Des Grenouilles qui se rendront au 4A ce samedi pour un nouveau match à six points! « Espérons que notre esprit d’équipe qui était bien présent dimanche dernier prospèrera » prie le pivot aqualien.
Pour l’équipe B du 4A, la situation est toujours aussi délicate. Seule équipe à ne pas avoir empoché la moindre victoire et bonne dernière au classement de la P3C, Aywaille recevra Braives ce samedi. Encore en rodage avec leur nouvel entraineur, les Giants seront-ils fébriles face aux troupes de Vincent Darmont?