« Je pars en bons termes de Modave »

Arnaud Croteux et Modave, c’est fini. Entre résultats décevants et sérieuses difficultés d’effectif, les deux parties ont décidé d’un commun accord d’arrêter leur collaboration.

Promus en en troisième provinciale, les Castors connaissaient un début de saison compliqué. « Malgré que nous n’étions que très peu nombreux aux entrainements, nous arrivions, au début, à faire des résultats, notamment en accrochant Union Liège et Grâce-Hollogne » rappelle Arnaud Croteux. « Mais ensuite, cela a commencé à peser… Et à Hamoir le week-end passé, dès que les Rats sont passés au-dessus, j’ai senti que les quatre habituels et moi-même lâchions aussi.« 

Avec une seule victoire depuis le début de saison et des difficultés à aligner une équipe compétitive, la situation des Castors se détériorait. « J’ai fait part dès le lendemain de mon ras-le-bol à Gaetan Di Bartoloméo, lui expliquant que j’étais à bout » nous confie celui qui est également assistant-coach de la R2 de Tilff. « Le surlendemain, à la réunion de comité, Modave a pris la décision de changer de coach pour essayer d’insuffler une nouvelle dynamique au groupe. On peut donc affirmer que c’est une décision prise d’un commun accord et je pars en étant en bons termes avec les Castors.« 

Le remplaçant d’Arnaud n’a pas tardé à être connu, c’est Romain Pirlet, coach de Modave la saison dernière, qui revient aux affaires. « Cela va me me laisser du temps libre pour aller voir ma copine à Atlas.. Il y en a au moins une qui est contente » conclut Arnaud avec le sourire.