Contre le leader Waterloo, LAAJ a livré une superbe prestation, échouant de très peu à forger un exploit retentissant.
Ce samedi, LAAJ recevait Waterloo, leader de première régionale. Alors que les visiteurs ne comptaient que deux revers avant cette rencontre, les locaux ne comptabilisaient eux que deux victoires. De quoi augurer d’un duel disproportionné? Que nenni! C’est bien mal connaitre les fougueux Brasseurs qui n’avaient absolument pas envisagé de monter sur le terrain en victimes consentantes!
Pendant quarante minutes, les troupes de Tony Fernez se sont arrachées sur tous les ballons et ont sérieusement mis en difficulté leurs adversaires. Au final, Atlas échouait d’un rien, 78-82, dans sa quête de l’exploit. « Tout d’abord, ce fut vraiment un top match de notre part et ça, il faut le dire!« , s’exclame Gael Colson. « Nous n’avons pas eu de chance pendant cette rencontre avec quelques petits shoots qui sont ressortis et nous n’avons pas bien dirigé notre fin de match avec quelques shoots forcés et des pertes de balle évitables.«
Un revers sommes toute positif pour un groupe en progrès. « C’est de bon augure avant notre semaine capitale lors de laquelle nous recevrons le Centre vendredi et Cointe dimanche » conclut l’ailier de LAAJ.