Ce dimanche, Jason Troisfontaine et Saint-Louis évolueront encore en déplacement, au Royal IV Brussels cette fois.
Avec une salle en travaux, Saint-Louis a du bricoler et dispute la majorité des matchs du premier tour à l’extérieur. Ce sera encore le cas ce dimanche au Royal IV Brussels. « N’importe quel match est difficile, que cela soit à l’extérieur ou à domicile. Nous essayons d’engranger un maximum de victoires à l’extérieur pour être plus à l’aise à domicile lors du second tour » nous explique Jason Troisfontaine. « Je m’attends à un match très physique dans la capitale, avec beaucoup de rythme face à une formation qui alignera peut-être plusieurs renforts de TDM1. Nous devrons faire preuve de cohésion défensive et offensive – comme lors de nos dernières rencontres – si nous voulons avoir une chance.«
Nouveau venu dans le club formateur phare de la Province, l’ancien Calidifontain n’a pas encore pleinement explosé. « Je cherche encore ma place au sein de l’équipe car je manque un peu de régularité » reconnait-il. « Je pense que cela s’arrangera au fil des semaines. Je m’entends néanmoins très bien avec le comité et les joueurs, ce qui facilite mon intégration. »
Si Jason prend feu dimanche comme il en avait l’habitude la saison dernière avec Ninane, la victoire ne sera pas loin pour Saint-Louis dans la Capitale.